Les Jeux de RCM

Du 15 juin au 17 août, Roquebrune Cap Martin célèbre l'esprit olympique avec des activités et défis pour tous. Cet événement promet convivialité et dépassement de soi dans un cadre idyllique.

Les Temps Forts 

15 juin : La fête du sport

La Fête du sport, c’est une multitude d’activités sportives et divers ateliers accessibles gratuitement Validez votre passeport olympique en réalisant des défis sportifs. Un événement à vivre en famille.

29-30 juin : Open de France de stand up paddle

Open de France de stand up paddle c’est dans la baie de Carnolès. Deux courses qualificatives sont prévues : une technique et une seconde longue distance. Une épreuve est aussi programmée pour les moins de 15 ans.

 6 juillet : Challenge de la baie à la nage & Swimcross

Double évènement avec le Challenge de la baie à la nage qui verra deux parcours proposés de 500 et 1500 m. Autre activité, celle-ci familiale, le Swimcross. Une course fun sur terre et mer où il faudra relever des défis pour l’emporter ! 

 

20 juillet : Tournoi de foot, flash mob & Quizz Olympique

Programme écletique avec un tournoi de foot à 5, un flash mob en perspective (danse chorégraphiée en nombre), et un quiz olympique qui permettra aux plus calés en sport de se distinguer. 

27 juillet : Saturday Night Battle

Place à la danse urbaine avec le Saturday Night Battle. Un DJ, des danseurs et bien sûr un jury composeront ce spectacle. Le principe est celui d’une compétition entre danseurs qui permettra de désigner un vainqueur.

7 août : Animations sportives

La Caravane du sport du CDOS 06 et mini village olympique vous attendent avec des animations sportives gratuites pour tous les âges.

10 août : Animation BMX

Les amateurs de BMX vont en prendre plein les yeux !