Roquebrune-C@p-Music - Mentissa et Otta en ouverture

Mentissa, finaliste de « The Voice » 2021 et étoile montante de la scène francophone, et le talentueux Otta, ouvriront une soirée inoubliable à Roquebrune avec leurs tubes emblématiques.

18 juil. 2024 à 21h00

Tarif : 35€

18 juil.

Révélée en 2021 par la saison 10 de « The Voice », dont elle est finaliste, la jeune auteure-compositrice-interprète belge est désormais une figure de la scène musicale francophone. Entre le concert des « Enfoirés » et de nombreuses apparitions télévisées, Mentissa poursuit sa tournée et fera escale à Roquebrune. Elle interprètera son célèbre titre « Et Bam », écrit pour elle par Vianney, ainsi que d’autres tubes de son nouvel album « La Vingtaine » tels que « Mamma mia », « Balance », ou « Le bruit du silence ».

Le jeune artiste Cannois Otta, également sélectionné pour la saison 2021 de « The Voice », assurera la première partie de cette soirée. Auteur, compositeur et interprète, Otta a su affirmer son identité artistique, amoureux des mots et des accords mais aussi doté d’une vraie signature vocale. Il a composé pour Slimane ou encore Kimberose, et son talent et sa voix ont su convaincre Ben Mazue pour qui il était en première partie au Théâtre de Verdure de Nice.

Parc du Cap Martin – 21h – Payant : 35€ places debout

Proposé par Directo Prod et l’Office d’Animation Touristique en accord avec ZOUAVE