Journée de fête au Saint-Louis Club

La fête patronale au Saint-Louis Club s'est déroulée vendredi 25 août en présence du maire, Patrick Césari.

L’association du Saint-Louis Club n’a pas oublié, en ce vendredi 25 août, d’honorer son saint patron. Une journée de fête traditionnelle dans le quartier de Cabbé pour se souvenir que Louis IX fit escale dans la baie au retour d’une de ses croisades.

Patrick Césari, le maire, et les élus roquebrunois n’ont pas manqué ce rendez-vous qui a débuté par une messe célébrée par Régis Peillon, curé-archiprêtre de la paroisse Notre-Dame des Rencontres. Un office religieux musical de par la présence de la chorale Saint-Michel de La Turbie, toujours fidèle depuis des dizaines d’années.

Maryse Scourzic, la présidente du Saint-Louis Club, a ensuite remercié tous les participants et a demandé de respecter un moment de recueillement pour les membres disparus. Patrick Césari a livré dans la foulée son allocution saluant notamment l’implication des bénévoles avant le rafraichissement convivial.

Un repas entre membres et sympathisants de l’association centenaire de Cabbé s’est ensuite tenu pour clore cette belle journée de fête.