Exposition Ana Franceschin
De belles fleurs à découvrir...
09 août16 août
Exposition "Mes fleurs" d’Ana Franceschin 🌸
La Ville de Roquebrune-Cap-Martin a le plaisir d’accueillir l’artiste monégasque Ana Franceschin à la salle Sainte-Lucie du 9 au 16 août, tous les jours de 11h à 21h.
À travers son exposition intitulée « Mes fleurs », l’artiste présente une trentaine de toiles inédites réalisées en alcoolink soufflé, une technique originale consistant à travailler les encres à l’aide d’une paille pour créer des formes délicates, colorées et pleines de mouvement.
Cette exposition réunit exclusivement des œuvres produites en 2026, inspirées par la beauté et la poésie du monde floral.
📍 Salle Sainte-Lucie
📅 Du 9 au 16 août
🕚 De 11h à 21h
🎟️ Entrée libre