Roquebrune-Cap-Martin mobilisée pour la sécurité

Retour sur la séance plénière du CLSPD avec la sous-préfète

👉 Le 12 septembre, Patrick Cesari, Maire de Roquebrune-Cap-Martin et le CCAS de la Ville, piloté par Najoua Hurcet ont tenu la séance plénière du Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (CLSPD) en présence de Laura Reynaud, Sous-Préfète de Nice Montagne et Damien Martinelli, Procureur de la République.

✅ Ce rendez-vous a permis de faire le bilan sur les actions réalisées cette année, avec des discussions autour de projets prioritaires comme la prévention routière, la lutte contre la délinquance et les violences intra-familiales.

💡 Des groupes de travail ont été constitués pour approfondir ces thématiques et préparer le plan territorial de Prévention de la Délinquance pour la période 2024/2026.

▶ La Ville a également eu le plaisir d'accueillir de nombreux partenaires représentant le Département, le parquet de Nice, la Police Nationale et municipale, l’Education Nationale, la Mission Locale Est 06 et l’association Montjoye, concernés par ces thématiques, dont leur engagement et leur collaboration sont essentiels pour garantir la sécurité et le bien-être des Roquebrunois.

Merci à tous les participants, partenaires et agents pour leur mobilisation et leur volonté d'avancer ensemble sur ces sujets cruciaux.